loader image

Una storia di famiglia

Antonio & Marco c’est l’histoire de 2 frères issus de la Famiglia Morreale, une famille de restaurateurs italiens à Lyon.

Les Morreale c’est tout d’abord une famille sicilienne venue en France dans les années 80 pour faire découvrir leur généreuse cuisine. Antonio et Antonina ont 3 enfants : Nicolo, Vito et Francesco.
À la retraite d’Antonio, ils créent tous ensemble la mythique Pizzeria Napoli chez Nicolo et Franco au 45 rue Franklin. Au fil du temps, chaque enfant ouvrira plusieurs restaurants italiens dans la région lyonnaise.

Aujourd’hui, cette grande famille a 9 restaurants. En 2020, c’est au tour des petits enfants, Antonio et Marco de réaliser leur rêve.

Depuis tout petit, ce rêve de créer leur propre pizzeria était une évidence pour eux. C’est après des années d’études à l’institut Paul Bocuse, l’un en culinaire, Antonio, et l’autre en management, Marco, que leur est venu le désir de créer la pizzeria Antonio & Marco.
Antonio & Marco ont opté pour un concept à la fois moderne et artisanal, antipasti et bien sûr pizzas sont au rendez-vous, avec une recette secrète et familiale de pâte réalisée avec une farine issue de l’agriculture biologique !
Back To Top